Pierre Hermé

Le Café Pierre Hermé

 

 

 

Héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers alsaciens, Pierre Hermé a installé à Beaupassage son premier Café, prolongé d’une terrasse, dont la décoration a été confiée à l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez. D’emblée, le premier Café de la Maison Pierre Hermé Paris invite chaque passant à entrer dans l’univers unique de goût, de sensations et de plaisirs du pâtissier-chocolatier, à tout instant de la journée, du petit-déjeuner à l’apéritif en soirée. Alors que croissants Ispahan, pains au chocolat et pistaches, dorés à point, invitent à une pause matinale délicieuse, la carte du déjeuner propose une salade croquante au crabe et à l’avocat, un croque-monsieur savoureux ou encore un club sandwich au pain de mie japonais, réputé pour son moelleux inégalable. Mais dans ce lieu unique où la sensorialité est à son apogée, le dessert reste la pièce maîtresse : les pâtisseries, macarons et chocolats emblématiques de la Maison Pierre Hermé Paris pourront être dégustés sur place ou à emporter, accompagnés d’un café ou d’un thé, préparés dans les règles de l’art avec passion et précision.

Adresse :

53 – 57 Rue de Grenelle, 75007 Paris

Site et réservation

https://www.pierreherme.com/storelocator/paris-beaupassage

Horaires
Tous les jours de
de 10h00 à 20h00

Programme Bac Sucré 2019 :

La création : Le mille feuille Ispahan

 

Mille feuille Ispahan Pierre Hermé pour le bac sucré 2019
Pierre Hermé Paris © Jean-Blaise Hall

Pour le Bac Sucré, la Maison Pierre Hermé Paris a choisi de mettre en avant l’association de saveurs iconique Ispahan, qui marie la rose, la framboise et le letchi.

Animation :

Pendant la durée du Bac sucré seront proposées à la dégustation en boutique de 15h00 à 17h00, les pâtisseries iconiques de Pierre Hermé selon le programme ci-dessous :

22 mai : Cocktail Ispahan

23 mai : Sorbet Ispahan

24 mai : Millefeuille Ispahan

25 mai : Macaron Ispahan

26 mai : Croissant Ispahan

Photo de Pierre Hermé pour sa participation au Bac Sucré 2019
Pierre Hermé

 

Nous vous invitons à suivre l’instagram de @bacsucre, vous pourrez gagner une expérience gustative dans l’univers de Pierre hermé